Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
13 juillet 2006

chOuille number 2 ! [chez Romain + en boite]

" BABOU "

Encore une superbe soirée !!!

Cela débuta lorsque je pris le taxi en direction de Tours ! (ah oui, y'en a qu'on la classe, d'autre pas) !

Antoine et moi nous retrouvîmes nos amis de samedi soir : JP, Thomas et Maxime et nous mangeâmes on the quais !

Ensuite, chez Romain, fumage de nanar !

13_07_06_chez_Romain___boite_002 13_07_06_chez_Romain___boite_005

13_07_06_chez_Romain___boite_006

13_07_06_chez_Romain___boite_007

Puis, on se décida à partir au "Zoo Station" ! Mais avant, petit tour chez Maxime ! attention au chien!!!

13_07_06_chez_Romain___boite_012

13_07_06_chez_Romain___boite_013  13_07_06_chez_Romain___boite_015

Course poursuite 13_07_06_chez_Romain___boite_020

"Zoo Station" fermé : "on fait quoi maintenant" ???

13_07_06_chez_Romain___boite_022  13_07_06_chez_Romain___boite_023

Bon bah, on picole chez Romain?

13_07_06_chez_Romain___boite_028

13_07_06_chez_Romain___boite_029   13_07_06_chez_Romain___boite_031

Bon, il est 1h, maintenant, on va Place Plume ! ("Non, on ne dit pas place plume mais place plumereau" et on ne dit pas "J.J ou Jean JO, mais Jean Jaurès"^^)

Et direction la boîte "L'xca", même pas besoin de payer, et dance jusqu'à 4h-5h !

franchment, c'était bien marrant (ah oui, miss de la soirée par les costar-cravate^^)

Et après, tous au dodo...pendant 2h !

Ah je constate que certains n'ont pas fait que dormir :

13_07_06_chez_Romain___boite_041

13_07_06_chez_Romain___boite_050  13_07_06_chez_Romain___boite_055

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh ! ben je vois qu'on s'éclate bien par ici ! ça va trankilou la vie ! ^^
T
Eh mais moi aussi j'en veux des babous, mOssieur fovlovski n'a pas le monopole des babous! Sinon moi j'ai adoré la course-poursuite sur le parking du zoo... Ces démonstrations de virilité en faisant rugir les auto dans des dégagement de poussière, ce qu'il faut pas faire pour impressioner le voisinage.<br /> <br /> Quiero hacer una otra partida con vosotros mis amigos<br /> Besos!!!
L
troop môgnon ! en forfait vanne, tu auras le droit à 2 babou comme ça oki?^^<br /> bonne soirée !!! bisouxx
P
Encore une qui vient d'être contaminé par la Babourite aigu ... maladie grave mais qui a su nous porter jusqu'à l'osmose lors de cette sympathique soirée où nous avons pu encore nous connaître dans d'autres angles et je dirai même dans certaines profondeurs ... avis aux amateurs ...<br /> En tout cas l'ambiance était là et il n'y avait pas besoin d'en demander plus ... dommage que la nuit fut si courte ... <br /> Elise, la prochaine fois que je te vois, c'est deux forfait vanne pour le prix d'un ... ;-)<br /> <br /> You are the best girl in this world .... and i kiss you and the cat is in the kitchen ...
Publicité