Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
11 septembre 2006

[1 mOis]

* 1 mois que je pense à toi,

             1 mois où jme dis que "putain Dieu t'es un connard", #

~ 1 mois où je n'arrive pas à penser à autre chose ~

\1 mois que je regrette,

1 mois où le seul pas dans cette maison m'est inssuportable,¤

[1 mois que j'ai le coeur brisé, ]

°1 mois que je me dis que tout peut arriver,°

§1 mois à garder ce sourire que tu as toi aussi gardé malgré la souffrance,§

;1 mois à essayer de me convaincre que c'est mieu pour toi,;

1 mois de manque,&

||1 mois à me demander quand vas tu revenir à la maison||

^ 1 mois sans toi, ^

_ _ _ _Mais 18 années que je suis fière de toi..._ _ _ _

IMG0016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité