Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
11 septembre 2006

"photo d'avant" [1ere partie]

Ce matin, Thomas a eu la facheuse idée d'entamer une discussion (ou plutot : une "interview casse-cou") sur notre jeunesse, notre période "pogs, cabane & casse gueule" ! Ayant eu une coupure momentanée de mon ordinateur (va savoir pourquoi?) et bien je me décide à allumer l'ordi de mon père et de farfouiller un peu ce qu'il y a dessus ! C'est bizarre pcq j'ai eu la même sensation que qd je me ss permise d'aller dans sa pièce et de regarder ses albums photo (chose que je ne fesais pas avt), j'avais vmt l'impression qu'il allait arriver d'un moment à l'autre, alors je me dépéchais...Bref, je suis tombée sur des centaines de photos de nos voyages, de nous, de la famille, alors j'en ai prises pas mal pour les mettre sur mon pc...

[1ere partie]

[Nos passions...] éh oui, pcq on en a tous...

Tout d'abord, mon père était un amateur de sensations fortes (saut en parachute, la moto, etc), nous partions svt tous les deux faire du canioning...

01 papa

moi 02

et encore papa...

00  JL20

petites sensations pour les plus jeunes...

03

04


Il n'y a pas que les sensations fortes, la musique est dans nos gènes...

exemple...

06

happy_day

07 Même Arnaud tente d'apprendre la guitare

Mais bien sûr, on a tous une passion particulière, celle de ma soeur c'est plus la danse, sexy or not sexy

...

05A

IMG_2865

Mon père ayant été photographe professionnel avant d'entrer à Air France nous a donner sa passion à mon frère et moi !

08 Mon père...

Mon frère 09

10 Et moi, à prendre des photos derrière mon père sur sa moto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, dfaçon y'en avait pas tant que ça !!! :D
T
Faut pas me remercier :d<br /> Sinon elle est sympa la dernière photo... Et je remarque avec plaisir que les fautes d'orthographe ont été corrigées...
Publicité