Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
19 juillet 2006

chOuille number 3 ! [chez Thomas]

" ...retour en arrière... "

[Eh Oui, n'ayant pOint eu le temps de m'Occuper de mon pitit blOg {maïs maïs, quand tu nOus tient}, je prend le tps en ce mercredi après-midi de pause syndicale pour mettre les phOtOs de la fête de samedi sOir chez ThOmas ! c'était chawOu et même whalOu-whalOu]

[début de sOirée : tranquil sur la térasse avec le narguilé !]

15_07_06_chouille_Thomas_004 POpi qui pause

15_07_06_chouille_Thomas_006     15_07_06_chouille_Thomas_013

Tif' et Max

15_07_06_chouille_Thomas_014      15_07_06_chouille_Thomas_015

15_07_06_chouille_Thomas_020

[BOn petit plat tOus ensemble (entrée avec un melOn délicieu et ensuite une bOnne tOurnée de pâte avec steack ! perfect )]

15_07_06_chouille_Thomas_018    15_07_06_chouille_Thomas_019

têtes de vainqueurs !

15_07_06_chouille_Thomas_029Oh mon Empereur ! Quelle classe, quelle élégance !

Qui veut jOuer à la ba-balle ?  15_07_06_chouille_Thomas_041

15_07_06_chouille_Thomas_054

   

15_07_06_chouille_Thomas_060      15_07_06_chouille_Thomas_064

Mais ROmain, vas tu lacher cette bOuteille?  .... Ah, nan ! =)

15_07_06_chouille_Thomas_076

"Et tOus sur Elise" ( sauf Patrick qui nous dit "nOn nOn nOn" à moins que ce soit "hmm, excusez-moi, puis-je participer???" lol bienfuuur)

15_07_06_chouille_Thomas_084    15_07_06_chouille_Thomas_088

15_07_06_chouille_Thomas_082

MOment de fOlie avec Patrick au také et POpi et mOi à fond dans MASTER (rien que pOur faire chier les vOsins!!! huhu)

[fin de sOirée à 6h du mat' !]

15_07_06_chouille_Thomas_096TOut le monde au lit, et TéO le premier !

Mais cOmme il est mÔognOn ThOmas ...15_07_06_chouille_Thomas_093 "C'est pas faux"

[10h, le réveil !]

Un hOmme qui passe l'aspirateur, comment est-ce possible? 15_07_06_chouille_Thomas_100

"C'est chO banane"

15_07_06_chouille_Thomas_098

pas énorme, mais en petit comité, c'est suffisant...


.The End.

(et n'Oublions pas, après le A.M, il y a désOrmais la nvelle boisson : "POpi" ! biensûr, je ne divulguerais pas les ingrédients de cette délicieuse bOissOn ! mouhahaha)

{Merci beaucOup ThOmas pour cette sOirée, dOmmage par cOntre que tu n'ais pas pu plus en prOfiter !}


Le lendemain, j'avais rendez-vOus au Grand Hall pour le festival des "Terres du SOn" !

J'ai particulièrement aimé Pauline CrOze (qu'est ce qu'elle est belle sur scène, tte bOuyOu, et jpeux vOus dire qu'elle a une p***** de vOix ... BravO) Je n'Oublie pas surtt le ptit mOment Où, avec Julie, On l'a regarde drOit dans les yeux d'un air sérieu, puis on décrOche un grO sOurire et elle se met à rire en chantant ! troOop mignOnne cette fille ! Elle au mOins, elle ne se l'a "pète pas" cOntrairement aux Hush Puppies, qui, se la jOuaient un peu trOp à mon gOut ! Mais j'ai qd même bcp apprécié ! ça bOugé pas mal !

Je n'ai pas bcp vu Blankass (tt simplement pcq j'aime pas trOp ce gpe, dslé), et pas nOn plus El Dawa (mare de rester debOut surtOut avec seulement 4h de sOmmeil et une température extrémement épuisante) .Par cOntre, le peu que j'ai vu d'As de trèfle, c'était vmt bien chawOu !

Mais le must du must, c'était bienfuuur les Wriggles ! POur la 2ème fOis que je les vOis en cOncert, et bien c'était tjs aussi bien ! En plus, j'avais attendu 1/2h, rien que pOur être tt devant, et bien ça en valait la peine !


Voila, à bientÔt pOur une prOchaine chOuille !!!!

Au fait, vous voulez voir d'autres photos de nos chouilles? allez sur ce blog ! attention, c'est whalou-whalou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oula non ma bretzel, c'était affreu, je ne pouvais plus respirer ! mdr
B
hihihiih !!! je vois que ça s'amuse ici !! ^^ <br /> <br /> petite cokine va ! t'as aimé le ts sur élise hein ???? moué moué ! on me l'a fait pas a moi !! ^^
P
MDR excellent ce pti blog!c'etais vraiment tip top la soirée et en plsu on remet ca ce soir..ca va tout peter!!!<br /> <br /> Plein de gros bisoux et pis plein de soirée ensemble!!<br /> <br /> a++
L
je n'ai qu'une expression en réponse à ton commentaire, cher empereur ... : MDR
E
Chers concitoyens de l'empire ...<br /> <br /> Effectivement, cette soirée fut un grand moment et pendant un temps j'ai cru que cette demeure était transformé en centre de remise en forme car il y a eu de nombreuses séances de massages ... et certaines ont pris leur pied, je ne citerai personne, secret d'état ...<br /> <br /> En tout cas, espérons qu'une autre se reproduise très vite ... Merci à Thomas et merci à Elise pour ce charmant petit article, Merci à antoine pour les photos, merci à popi pour l'aspirateur, merci à tif pour ses mèches blondes :-), merci à romain pour son ax, merci à théo d'avoir dormi, merci à romain et hédi d'être venu, merci à patrick pour sa trique ... ho ho ho ... et merci à moi parce que je suis l'empereur ...<br /> <br /> Vive l'Empire ... Vive la France
Publicité