Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
10 juillet 2006

chOuille number 1 ! [chez Tif']

"Ballan-Mire, une ville pour les paumés"

Souvenez vous, le 7 juillet je vous avais dit : 2-1 pr l'Italie, et biensuuur, j'avais raison ! Bon, ptèt que j'ai porté la poiss à avoir dit ça, mais j'l'avais prédit ! eh oui, même si je porte la poissonnette, j'avais quand même raison ! huhu

Bon, parlons de quelque chose d'un peu plus joyeux : les chouilles !!!

Samedi soir, j'ai dû me rendre dans une ville, bien des plus étrange ! Allez trouver "Savonnières" avec mappy.com, moi jvous'l'dis, ils m'ont emmené à côté de Malraux (même plus a Ballan) ! Mais bon, après une recherche intensive, je vois la rue de "l'ormeau" et ça y'est j'y était ! dans une belle grange, bien simpa !

Donc, biensur, je remerçie Tiphanie et Joyce de m'avoir gentimment invité à cette soirée grâce à l'aide existentielle d'Antoine !

Que du petit monde que je ne connaissais pas, mais que j'ai finit par connaitre à la fin ^^

Donc, petite séance photo,                                                

08_07_06_Chouille_Tif_001

Thomas : "Tiens, attend, jte connais toi ! Mais, mais, c'est Thomas !!!!"

Tony et moi 08_07_06_Chouille_Tif_012

08_07_06_Chouille_Tif_018  Christophe, Toinou et JP !

08_07_06_Chouille_Tif_028

hmm, et ça mouv'

des gens, dont Joyce et Tif', les organisatrices

08_07_06_Chouille_Tif_047

08_07_06_Chouille_Tif_055 Le beau et le gentil Maxime !

08_07_06_Chouille_Tif_010

Thomas, JP et Flavien !

08_07_06_Chouille_Tif_004Et pour finir, encore Thomas !

Et moi, je suis très contente d'avoir garder contact avec tt ce ptit monde ! Il y a encore 2 jours, je ne connaissais personne !!!

Et bien, je vous dis à tous: à mercredi soir ! ça va être bien je le sent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaah, sacré toi !!!
R
Moi j'avais dit qu'ils gagneraient les ritals et que si c'était la France je donnait ma culotte Babe... sachant que je courrais pas un gros risque... ^^
L
ah oui, il est vrai ! Car tu étais un des seuls à connaitre Tif' ect ect,la suite, on la comprend ! Donc je retire ce que j'ai dis : "... grâce à l'aide existentielle de Thomas bienfur..."<br /> bisous
T
L'aide existentielle d'antoine elle est surtout venu par Thomas, enfin bon ça l'histoire ne le retiendra jamais... Oh rage! Oh désespoir!<br /> Enfin bon cette soirée fut bien sympathique et j'ai été heureux de faire ta connaissance Elise!
Publicité