Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
28 juillet 2006

chOuille number 6 ! [chez PoPi] >>> 2eme jour

" Sayo... Nara ! "

[Aaah la boulangère]

Que je vous explique... Avant de re faire la fête, il faut bien acheter nos provisions pour la soirée, c'est à dire : Chipo, boisson et et...du pain!!!

On achète donc 4 jolis pains (ou baguettes, 'me souviens plus) ! Sauf que...ils étaient "rassi", vraiment très mou...enfin bref, on se plaint ect ect et direct, la boulangère s'énerve !

"Attend ma ptite, toi t'as quel age, 18 ans hein ? moi ça fait 30 ans qu' jss dans le métier, on m' dit pas si mon pain est rassi ou non..."

et nous, on demande de voir le directeur, l'autre qui veut appeler les gendarmes ! MDR

Puis, le truc qui m'a fait enraaager : "pétaaasse" !!!!

Bon bref, la "directrice" d'ATAC se ramène et on repars avec nos 4 baguettes "non" rassi ! hihi

On s'est vraiment bien marré...

[Antoine] :" hmm, escusez-moi mais madame a traité mademoiselle de "pétasse" ..."

[La boulangère] : "bah, euh, c'est parce que, euh...elle m' parlais mal !"

hmm hmmm....genre !

[Popi] devant un client qui attend : "votre pain vous le voulez rassi ou pas ?"

Et puis, de retour chez PoPi....

[La soirée]

Alala, mon ptit Jacko...

25_07_06_Chouille_Popi_005  25_07_06_Chouille_Popi_010

25_07_06_Chouille_Popi_008 Vive l'Eristoff n'est ce pas?

notre Tchèk "Texas"  25_07_06_Chouille_Popi_018

25_07_06_Chouille_Popi_020 

2 hommes qui discutent   

25_07_06_Chouille_Popi_022     PoPi on peut savoir ce que tu fais à ce pauvre Antoine? nan mais t'as pas honte? Enfin...jte savais pas comme ça... [Et Romain qui constate...]            

25_07_06_Chouille_Popi_030

ThéO, heureux...   

Voila, c'est la fin de nos chouilles... :(

Ils s'en vont tous à St Gilles, et moi à Vieux BOucaux....donc, je vous dit au mois de Septembre, je rentre vers le 2, 3 ! Vivement la chOuille de PoPi et AntOine (chez qui au fait?)

Pour l'instant, je suis dans les préparations de mes 15 jours dans les Landes (emmène la guitare, emmène pas???) ... Je sent que ça va etre simpatique les nuits au camping municipal...

hmm... la plage, le sable, les hommes (grrr)...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle et sympathique deuxième soirée que nous avons passé là... en fait je sais même pas pourquoi je laisse un commentaire vu que je me souviens presque plus de rien vu que j'ai des souvenirs plein la tête en revenant du camping... En tout cas euh... ba voilà...<br /> Bisous
Publicité