Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
28 juillet 2006

chOuille number 6 ! [chez PoPi] >>> 1er jour

"Il est où mon Pol Remy ???"

[Tous chez PoPi !!!! ]

24_07_07_Chouille_Popi_026

4 gratteux

24_07_07_Chouille_Popi_005  24_07_07_Chouille_Popi_020

moi, with my guitare chérie                                      Romain

24_07_07_Chouille_Popi_007  24_07_07_Chouille_Popi_050

   Roman                                                                   PoPi

sauf que certains tOuchent mieux que d'autres (hélaaas...) 


Au début de la sOirée, PoPi nOus a mOntré la cassette vidéO de ses débuts en tant que Staaar ! éh Oui, car Monsieur a fait "L'écOle des fans" avec Jack Martin.... Et dOnc, tOus devant la télé !

24_07_07_Chouille_Popi_024

Regardez mOi cette petite tête d'ange...

24_07_07_Chouille_Popi_029  24_07_07_Chouille_Popi_049

[Popi] "non, jveux pas danser avec elle..." Ou pas

[Jack Martin] " Les enfants sont merveilleux..."

{Barbecue}

24_07_07_Chouille_Popi_036 24_07_07_Chouille_Popi_068

N'ai pas peur du feu Théo...

24_07_07_Chouille_Popi_090

La belle ManOn !!!

[Et ça tripe, et ça tripe...]

24_07_07_Chouille_Popi_031  24_07_07_Chouille_Popi_092

vraiment bien la coupe de cheveux Tom

24_07_07_Chouille_Popi_073

24_07_07_Chouille_Popi_116 

Ne me demandez pas pourquoi je fais cette tête là, on va dire que c'était dû à la concentration, ok?

24_07_07_Chouille_Popi_100

Antoine, toi, t'as vraiment la classe ! (Ou pas)


C'était quand même la soirée "Roman"      

>>> vraiment mythique ! 

Là, il plane   24_07_07_Chouille_Popi_086

Là, il est content  24_07_07_Chouille_Popi_107

Là, il est toujours content  24_07_07_Chouille_Popi_133

Et là...il dort   24_07_07_Chouille_Popi_143

[Attention, à retenir...]

[Roman] " -je suis un guitar hero moi !

              - attention à mes cheveux !

               - et mais, tenez la baciiine !

               -les gars c abuséé quoi !

               -qui c'est qui m'pisse dessus ?

               - éh, jvous fais une quiche en do mélodique !

               - Tu dis ça parce que jss noir? "

[Et tout ça en quichant svouplé...]

24_07_07_Chouille_Popi_121

"hmm, jme sent un peu pompetteuuh, jme f'rais bien une salade de saison..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey Hey merci necore pour ton petit commentaires ca fait tjs plaisir crois moi . . .<br /> Je t'ai rajouté dans mes contacts msn comme ca si un jour tu passais par la on pourrait peut etre discuter de facon plus convenable hihihi...<br /> Et je t'envoies l'adresse de mon forum dedié a l'art en general toi la musicienne tu trouveras ton bonheur dans le forum musique... peut etre
T
Ah lala qu'est ce que c'était bien...<br /> Un joli Roman qui nous annonce qu'il ne touchera pas à tout ce qui se fume de la soirée et finalement le narguilé aura eu raison de sa volonté. Il aurait pu écrire sur les murs avec sa gerbe "Nanar m'a tué".<br /> Enfin faut dire qu'il a été corrompu par Elise que c'est ELLE et personne d'autre qu'il faut blamer! Honte à toi! Enfin bon ça nous aura révélé quel guitar-hero il est en réalité. C'est dans ces moments là qu'on voit la vraie valeur des gens...<br /> Sinon est à signaler que je mets la branlée à tout le monde en ce qui concerne le restage sur le troteur sans les mains. Bon ça détruit les molets, mais c'est tellement plaisant d'être le meilleur :p<br /> En tout cas c'était une belle soirée où Elise nous a sauvé d'un détour au poste de police, chapeau bas...
P
vmt excellente ces soiré!<br /> et pi roman, c'est des moments qu'on oubliera pas!!!
Publicité