Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizou 's blog
11 mai 2006

nostalgie

les_34

Je ne dirais pas qu'on s'est perdu de vue, mais il est vrai qu'on passe bcp moins de tps ensemble ( à cause du taff, de mon namour qui me prend tout le week end, ect etc)   

Même les répétes du mercredi aprem, ça commence à se faire rare !

Mais, si, et biensur SI j'ai mon Bac ("mèèè wiiii"), cet été, on se re fera des semaines entières chez Guillaume, comme au bon vieux temps ! La guitare, la basse et la voix ! Mais biensur, Solène parmi nous, Nico, Chacha, et pi le voisin (lol)... fumette, rigolade, liche...

Enfin bref, cette période où j'allais sans arret "squater" chez Guillaumch Daroch (accent portugais svouplé) me manqch ! Et j'aimerais passer aussi plus de tps avec vous au lycée mais ça deviens difficile (éh oui, les seuls moments de tranquilité, c'est-à-dire, entre midi/2, bah je suis au CDI ...."c'est pas simpathique", comme dirais notre chère Loony) ...

Mais il faut faire avec...   

******************************************************************************

Juste un ptit mot pour une personne qui, j'espère se reconnaitra : "je pense à toi, sois forte demain et les jours à suivre, et surtout sache que moi, et tous les autres, nous sommes là et nous serons toujours là si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autres.je t'aime vmt très fort."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité